Futsal : les lycéennes de La Touche et J. Queinnec sur le podium !

Posté le February 8, 2018 11:31 AM

A Malestroit, ce mercredi, deux équipes de l'option foot féminin disputaient un tournoi en vue d'obtenir le titre de championne de Bretagne.
Après avoir pourtant disputé des rencontres de qualité, elles ont dû s'incliner face à l'équipe de N.D. le Ménimur de Vannes.
Nos deux valeureuses équipes, chacune composées de lycéennes des 2 lycées, ont complété le podium en décrochant la 2ème et la 3ème place de cette compétition.
A l'issue de celle-ci et en présence de parents de nos joueuses, la remise des médailles a été effectuée par M.Heurtebis, Directeur des Lycées La Touche et J.Queinnec, Mme Guiziou, Directrice Adjointe de J.Queinnec et de M.Camenen, Président du Lycée La Touche.

Une récompense a également été attribuée à Margot Boulier qui a brillamment arbitré l'ensemble des rencontres.

Voir l'article sur Facebook